The-french-liberation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-french-liberation

Un forum pour les mec de ma guildes :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feka-Protector

Feka-Protector


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Le raincy

feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Empty
MessageSujet: feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D)   feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:27

Bonjour, Bonsoir,
Chers dofusiens.

Je suis un feca, de cercle 90 (feu)
Je joue tout le temps avec, c'est mon perso Principal.

Il m'arrive, parfois, quand il me lasse de crée d'autres personnages.

Leur présentation :

Sadidix : Sadida de cercle 63. Dommage (Je peux vous mulez si je joue avec (ce qui arrive rarement))

Xolex : Xelor de cercle 53. Agilité (Je joue avec quand je veux faire un peu de pvp (Je peux aider pour agro en multi en cas de besoin))

Sraamete : Sram de cercle 43. Terre (Je ne joue jamais avec, c'est juste que mon feca me lassait)

Puissance-Flip : eca-flip de cercle 53. Terre (il exerce les principaux métiers suite a ses nombreux pods)


Je commence (depuis 3heures (le 05/07)Laughing) a m'intéresser a l'élevage (je remercie Charline de m'en avoir donner le gout cheers)


ROSAL
Oui Je suis bel et bien moi aussi un français pommé parmis les anglais de Rosal =D



Je ferais une autre présentation pour vous informer des métiers que je pratiques et/ou que je conte pratiquer.
Je ferais une autre présentation pour vous informer del'évolution ou les catastrophes liées à mes dindes.



PS :
Voilà À Quoi Je Ressemble =D afro
Revenir en haut Aller en bas
https://french-liberation.forumactif.org
Elo

Elo


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Empty
MessageSujet: Re: feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D)   feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:49

Bienvenue ^^ Tu me retrouveras moi aussi sur Rosal sous le pseudo de Rawakha, je suis éleveuse et je passe mon temps à chercher des personnes pouvant me faire xp aux rats de bonta ou brakmar^^
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Protector

Feka-Protector


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Le raincy

feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Empty
MessageSujet: Re: feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D)   feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:09

Elo a écrit:
je suis éleveuse

J'aurais besoins que tu m'aide, que tu m'explique un tas de truc, donc si ta l'temps /w feka-protector Wink



Elo a écrit:
et je passe mon temps à chercher des personnes pouvant me faire xp aux rats de bonta ou brakmar ^^

Si j'arrive à restuff mon sadida Je te /w Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://french-liberation.forumactif.org
Elo

Elo


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Empty
MessageSujet: Re: feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D)   feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:11

Lol, pas de souci pr l'élevage, je t'expliquerais tout ça, d'ailleurs je vais sûrement consacré un sujet sur le forum à ça.

Sinon pour les rats, merci beaucoup ^^ Je passe en effet plus de temps à crier Looking for a group qu'à être en combat lol.
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Protector

Feka-Protector


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Le raincy

feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Empty
MessageSujet: Re: feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D)   feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:16

lol!, OK.


Et Quand compte tu crée un sujet sur l'élevage ? confused

J'espère que sa sera fraichement expliqué par toi, si non tout le monde sais faire un copier/collé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://french-liberation.forumactif.org
Elo

Elo


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Empty
MessageSujet: Re: feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D)   feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:19

LOL, je vais le créer dès que j'aurais un moment, c'est assez rare, je l'avoue lol. Et ce sera fait par moi, pas question de prendre les infos ailleurs, je ne vois pas l'intérêt lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Empty
MessageSujet: Re: feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D)   feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feka-Protector, Feca feu de cercle 90 (pour le moment =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du meilleur féca ce cette guilde ^^ Sauvignet
» foure tout
» Kama pour un enclos
» Mes dindes
» Jumelage inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-french-liberation :: Presentez-vous :D-
Sauter vers: