The-french-liberation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-french-liberation

Un forum pour les mec de ma guildes :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elo ou Scalzi comme vous préférez ! [Présentation à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo

Elo


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Elo ou Scalzi comme vous préférez ! [Présentation à finir] Empty
MessageSujet: Elo ou Scalzi comme vous préférez ! [Présentation à finir]   Elo ou Scalzi comme vous préférez ! [Présentation à finir] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:32

IRL

Bonjour tout le monde, simple visiteur ou membre de la guilde Rosalienne ! Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans, je joue à Dofus depuis plus ou moins 2 ans, j'ai goûté à à peu près tous les serveurs en décidant finalement de m'implanter sur Rosal. Sinon, je passe en Terminale L à la rentrée 2009 et je vis à Paris.

IG

J'ai eu pas loin de 100 persos XD sur différents serveurs ! Mes meilleurs ont été Frithaline qui était Osa lvl 28 sur Rosal, Rhea qui était Osa lvl 39 sur Many et Scalzi qui était Eca lvl 49 sur Jiva. Maintenant, je remonte mes persos. Il y a tout d'abord ma mule Scalzi, Cra lvl 11 puis la petite famille de la guilde Les Tofus Enchantés qui reverra peut-être le jour, un jour ! Les voici donc, sachant que je ne les ai pas connectés depuis environ 8 mois et que je n'ai fait que les amener sur Astrub, ils n'ont pas fait un seul combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Elo ou Scalzi comme vous préférez ! [Présentation à finir] Empty
MessageSujet: Re: Elo ou Scalzi comme vous préférez ! [Présentation à finir]   Elo ou Scalzi comme vous préférez ! [Présentation à finir] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:37

Présentation de ma Osa mule

Bouledeviande

Niveau 18 (pas encore mais dans la journée XD)

Osa Invoc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elo ou Scalzi comme vous préférez ! [Présentation à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du meilleur féca ce cette guilde ^^ Sauvignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-french-liberation :: Presentez-vous :D-
Sauter vers: