The-french-liberation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-french-liberation

Un forum pour les mec de ma guildes :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est bon on se remet a l'enclos .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

C'est bon on se remet a l'enclos . Empty
MessageSujet: C'est bon on se remet a l'enclos .   C'est bon on se remet a l'enclos . Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:15

Slt on remet le sujet de l'enclos a jour je remeterai les régles au clair bon me reste médaille kido a craft encore 400 000 et aprés go enclos faites vos dons je meterai les don a jour (déja pour i avoir fo participer a l'achat sa c'est clair ) ^^

Dons :

-
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

C'est bon on se remet a l'enclos . Empty
MessageSujet: Re: C'est bon on se remet a l'enclos .   C'est bon on se remet a l'enclos . Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:23

bon rappel bref des règles pour pouvoir accéder a l'enclos déja il faut participer a l'achat car sa va mettre bcp de temps alors ceux qui ne participent n'auront pas l'accés aux enclos et il faut avoir minimun 15 000 xp guilde en fin si vs avez donner pas mal c'est pas grave mais rappel minimun 5% d'xp tt le temps voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

C'est bon on se remet a l'enclos . Empty
MessageSujet: Re: C'est bon on se remet a l'enclos .   C'est bon on se remet a l'enclos . Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:45

Si vous voulez participer a l'enclos demander moi je pense ce sera limiter a 10 personnes inscrivez vous vite.

Les personnes inscrites d'offices:

-lesdeux

-sauvignet

-malmalma

-voletta

-

-

-

-

-

-


Plus que 6 places(s'inscrire c'est une choses mais vs participer pas a l'achat pas la peine d'y penser dsl mais sa coute chère et fo payer pour y accder si jamais on a moin de 10 membre qui paye pg ) bon voila inscrivez vs au lvl 20 de la guilde ptete un deuxième enclos parce que on a pas mal de dinde et bon voila sinn sa fait pas bcp on vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
malmalma

malmalma


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Saint Leon =D

C'est bon on se remet a l'enclos . Empty
MessageSujet: Re: C'est bon on se remet a l'enclos .   C'est bon on se remet a l'enclos . Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:36

je vais plus tarder a avoir des DD prunes et emeraudes grace a mes croisements donc d'ici 1 ou 2 semaines je pourrai passer pas mal de kamas pour l'enclos
Au nivo de ceux qui pourront payer a part ceux que tu a inscrit je ne vois pas beaucoup d'autre car dans les membres assez actif i a pas vraiment bocou de bon joueur...
Maitre de la ronce et alexmagne pas la peine d'y penser car ils ont toujours besoin de kamas et ils ne savent pas comment en faire et les autres sont trop bas lv donc nous sommes peu a pouvoir vraiment part a l'economie de l'enclos...
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

C'est bon on se remet a l'enclos . Empty
MessageSujet: Re: C'est bon on se remet a l'enclos .   C'est bon on se remet a l'enclos . Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:59

ptéte barboky hugo et moi on a 6 émeraude et 5 prune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon on se remet a l'enclos . Empty
MessageSujet: Re: C'est bon on se remet a l'enclos .   C'est bon on se remet a l'enclos . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon on se remet a l'enclos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-french-liberation :: Ma guilde-
Sauter vers: