The-french-liberation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-french-liberation

Un forum pour les mec de ma guildes :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un adieu de quelqun de proche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malmalma

malmalma


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Saint Leon =D

un adieu de quelqun de proche... Empty
MessageSujet: un adieu de quelqun de proche...   un adieu de quelqun de proche... Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:35

Je viens d'apprendre que elo/rawakha avait decidé d'arreter dofus... je voulais donc prevenir tous le monde... j'en suis le premier deçu et touché...
Je ne lui demanderais pas ses raisons car elle m'a dit que c'etait personel
Elo si tu lit ce message sache que tu me manquera et qu'il i aura toujours une place dans la guilde pour toi si tu decide de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

un adieu de quelqun de proche... Empty
MessageSujet: Re: un adieu de quelqun de proche...   un adieu de quelqun de proche... Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:19

^^ bon ba slt rawa oubli pas de donner tet logs a malmalma fo pas perdre ton trvail jsui prneur ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

un adieu de quelqun de proche... Empty
MessageSujet: Re: un adieu de quelqun de proche...   un adieu de quelqun de proche... Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:19

^^ bon ba slt rawa oubli pas de donner tet logs a malmalma fo pas perdre ton trvail jsui prneur ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
malmalma

malmalma


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Saint Leon =D

un adieu de quelqun de proche... Empty
MessageSujet: Re: un adieu de quelqun de proche...   un adieu de quelqun de proche... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:50

elle a tout supprimé ses persos sans rien me dire... pano, dindes, kamas et tous le tralala...
quand j'ai appris quelle avait arrêté elle avait déjà tous supprimé :'(
elle n'a meme pas divorcer avec les XXXXXXXXXXX kamas quelle avait... donc je suis marié a un perso mort....
Revenir en haut Aller en bas
xjuke-xelox

xjuke-xelox


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 26
Localisation : Otterburn Park et Saint-Ours

un adieu de quelqun de proche... Empty
MessageSujet: Re: un adieu de quelqun de proche...   un adieu de quelqun de proche... Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:07

elo a quitter dofus???:'( (dsl si je sui en retard sur la nouvelle..^^) moi ossi j arrete dofus a cause ke mes ekipement etai dan mon otre compte qui s est fai hacker(si vou le voulez demander a jukeboy@live.com (si vou voulez voulez me voir a dofus aller dan kuri ou hecate(serveur francai) je jou + dan kuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

un adieu de quelqun de proche... Empty
MessageSujet: Re: un adieu de quelqun de proche...   un adieu de quelqun de proche... Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:02

Je suis partie deux semaines puis revenue mais l'ambiance de la guilde avait beaucoup changé, chacun pour soi, les HL entre eux les plus BL n'ont qu'à ramer pour up, une mentalité de caca en gros. Du coup j'ai viré ma sacri lvl 40 et je suis définitivement partie, je passe ici de temps en temps pour voir les "exploits" mais c'est bien plat XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un adieu de quelqun de proche... Empty
MessageSujet: Re: un adieu de quelqun de proche...   un adieu de quelqun de proche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un adieu de quelqun de proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-french-liberation :: Presentez-vous :D-
Sauter vers: