The-french-liberation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-french-liberation

Un forum pour les mec de ma guildes :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deliberation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malmalma

malmalma


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Saint Leon =D

Deliberation Empty
MessageSujet: Deliberation   Deliberation Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:10

Suite a plusieurs plaintes une discusssion de guilde a été établie et suite a cette discussion une decission de la plus haute importante a été prise (je ne suis que porte parole)
La personne Feka-protector est accusé d'un vol de 240 000k pour acheter un parchemin de Flamiche a partir de l'argent RESERVé a l'enclos : les membres ont décidés un bannisement de la guilde ainsi qu'a tout(e)s ses mules ou autres perso demeurant dans TFL ! (effectué par quentin ou elo)
La personne Riwerwind-junior est accusé de vol de 140 000k envers Alex et Elo. Suite a une semaine de retard sans remboursement, il a été décidé de le bannir lui ainsi que toutes ses mules/ autre perso.(par Elo je crois)
Le 17 Juillet 2009


PS la sentence a été decidé par Quentin (c'est ce que Elo m'a dit)
Armand alias Malmalma
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Deliberation Empty
MessageSujet: Re: Deliberation   Deliberation Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:16

Hummmm je n'ai pas dit de virer feka mais de le sanctionner ses assez enmerdant et il accuser de 340 000 voir + mais j n'ai pas dit de bannir.... je verai sa demain la je mocccupe du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Deliberation Empty
MessageSujet: Re: Deliberation   Deliberation Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:37

Bon feka tu es accuser davoir voler 340 kk a 400 kk si tu veux revenir tu dois les rembourser ou sinn ses vraiment pas simpa de ta part on a voter a la majoriter a près ses a hugo de voir je lui donnerai ses new identifiant si il veut te les donner ses a lui de voir car tu as rien fais a son compte a par les kamas mais les kama seront transférer sur mon compte personnel merci de ta compréhension on aurait pu te donner un delai de remboursement mais bon elo ta banni je taurai laisser 1 semaine mais bon pg on aimerait avoir les kama mini 300 kk sinn ba ..... on éspère te revoir dans la guilde si tu promets de rembourser je te réintégre demain dans la guilde et je pars le 2 aout je revien dans le 24 le 25 je veu 300 kk de pret si tu les rembourse avant ses mieux sinn fin aout tu es banni bon voila merci a tous ++.
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Deliberation Empty
MessageSujet: Re: Deliberation   Deliberation Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:41

Comme je sais que tu as abonner hugo demain je transfére les kama je téléphone a hugo si il veut biente laisser son compte je pense il i auras pas de problème je te donne identifiant mais apré si tu rembourse pas ^^ je change encore et bon voila bref ++ je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Deliberation Empty
MessageSujet: Re: Deliberation   Deliberation Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:45

En effet, c'est moi qui les ai viré et j'avais l'impression de me sentir plus légère d'un seul coup ! Je pense que dans la guilde, on devrait être le moins possible (façon de parler) mais que l'on soit sûr de la sincérité de chacun pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme celles-ci.
Je me prononce sur les virés.
Feka : tu m'as paru très sympa, c'est également très gentil de m'avoir prêter une pano bouf, comme on dit, aux grands mots les grands remèdes, si tu ne rembourses pas la somme dans un délai fixé par les autres membres, je prendrais l'initiative de vendre la pano afin de rembourser un brin des dettes causées. Egalement ce que je te reproche, ton manque d'esprit de guilde, on est une communauté, on doit s'aider or toi, tu refuses toute proposition de sorties xp avec les BL, et le pire, tu prétends avoir une technique secrète pour te faire de l'argent rapidement mais tu trouves le moyen de piquer dans les caisses de la guilde, c'est très intelligent ça ! Oh oui !
River : alors toi, Monsieur le Maître du monde, je ne vais pas m'attarder sur ton cas, escroc, prétentieux, moi je, bref, tout sauf semblable à nos critères !
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Deliberation Empty
MessageSujet: Re: Deliberation   Deliberation Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:46

J'aprofndirai la question demain mais la je déco du fofo je lirai message demain+++
Revenir en haut Aller en bas
Oxydum
Invité




Deliberation Empty
MessageSujet: Re: Deliberation   Deliberation Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:32

Bon alors déjà bonsoir,

Franchement, j'ai emprunté 300 000k dans la banque a lesdeux pour acheter flamiche et sauvignet (quentin) m'en a donner l'autorisation avant de les prendre.
Donc on dit que j'ai pas d'honneur, mais Quentin jsuis au courant de rien, jcomptait remboursé les kamas dans la semaine, je suis a 250 000k/300 000k.
Quand a toi Elo, Tu m'a paru aussi bien simpa, mais un conseil, informe toi avant d'aigir... J'ai tout expliquer ce-dessus, arrangez vous faite ce que vous voulez mais bon ...



sur ce, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Deliberation Empty
MessageSujet: Re: Deliberation   Deliberation Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:34

Jvais étre clair tu rembourse jte réintégre et j'ai dis oui a jsais pas 30 kk a 50 kk une petite aide quoi pas 300 kk mec bon comme ta les kamas ya pas de problème okai sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Deliberation Empty
MessageSujet: Re: Deliberation   Deliberation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:33

Je clos le sujet par FEKA_PROTECTOR est un ******* vs avez tous compris on auras plus jmais les kamas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deliberation Empty
MessageSujet: Re: Deliberation   Deliberation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliberation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-french-liberation :: Ma guilde-
Sauter vers: