The-french-liberation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-french-liberation

Un forum pour les mec de ma guildes :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma guilde dans Rosal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lesdeux
Admin
Lesdeux


Messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : sa depend o fond a droite ou devant jen sais ke dale moi

Ma guilde dans Rosal Empty
MessageSujet: Ma guilde dans Rosal   Ma guilde dans Rosal Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:23

Voila les nom de ma guilde est indiqué,la cette page vous metter ce que vous penser de la guilde jattend des reponse bien Very Happy merci[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://french-liberation.forumactif.org
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Ma guilde dans Rosal Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans Rosal   Ma guilde dans Rosal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:35

C'est bientot la reprise j'espère que vs allez vs réinvéstir dans le forum voila hugo et moi quand tout le mon de sera de retour nouss le réanimeront voila slt
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Ma guilde dans Rosal Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans Rosal   Ma guilde dans Rosal Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:34

Nouvelle régle dans la guilde minimum 5% d'xp sauf cas spéciaux voila et je le redit pour accéder aux enclos (aprés le stuff de lesdeux et le mien nous achéterons un enclos on envisage d'investir 2m5 a 3m5 sa veut de 4 a 8 semaine je pense on va assez vite en ce moment mais aprés nos stuf on aimerais xp et comme je monte paysan lvl100 pour le moment 84 sa devrai aller vite ^^) minimum 15 000 xp pour la guilde sauf cas spéciauw mules bras droit etc..
Revenir en haut Aller en bas
Voletta

Voletta


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

Ma guilde dans Rosal Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans Rosal   Ma guilde dans Rosal Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:09

Sauvignet a écrit:
Nouvelle régle dans la guilde minimum 5% d'xp sauf cas spéciaux voila et je le redit pour accéder aux enclos (aprés le stuff de lesdeux et le mien nous achéterons un enclos on envisage d'investir 2m5 a 3m5 sa veut de 4 a 8 semaine je pense on va assez vite en ce moment mais aprés nos stuf on aimerais xp et comme je monte paysan lvl100 pour le moment 84 sa devrai aller vite ^^) minimum 15 000 xp pour la guilde sauf cas spéciauw mules bras droit etc..

euh c'est pas pour vous démoraliser mais faudrait même plutôt au moin 5M pour ça, mais je compte obtenir (si Dame Nature veut bien réussir les naissances) des croisements intéressants de dinde, ce que je vendrais pas mal et donc ça irait plus vite que prévu, du moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Ma guilde dans Rosal Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans Rosal   Ma guilde dans Rosal Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:20

avec hugo on a plein de race rare jore émeraude prune ivoire dorée indigo dor&ée etc..
Revenir en haut Aller en bas
malmalma

malmalma


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Saint Leon =D

Ma guilde dans Rosal Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans Rosal   Ma guilde dans Rosal Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:39

avant le petit clash où j'ai quitter la guilde, j'avais + de 40 000 xp dans la guilde
On compte comme si j'avais le seuil nécésaire pour acceder a l'enclos?
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Ma guilde dans Rosal Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans Rosal   Ma guilde dans Rosal Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:39

L'enclos c'est pas pour tout de suite et pui j'ai préciser que les brats droits etc.. membres actifs etc.. on le droit mm avec 3000 toi c'est bien sur oui il y a pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
barboky




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : brignoles

Ma guilde dans Rosal Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans Rosal   Ma guilde dans Rosal Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:05

meme si je sui arisan et ke j'arrive a 15 000 j'orai le droit d'accèdé a l'enclos (j'sui brico pour les objet)
Revenir en haut Aller en bas
Sauvignet

Sauvignet


Messages : 113
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Eaubonne

Ma guilde dans Rosal Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans Rosal   Ma guilde dans Rosal Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:09

oui t'inkiéte pas et tkt jsui ossi brico mais toi en + on te connias bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma guilde dans Rosal Empty
MessageSujet: Re: Ma guilde dans Rosal   Ma guilde dans Rosal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma guilde dans Rosal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce de la guilde
» Jumelage inter-guilde
» Un blog pour la guilde.
» présentation du meilleur féca ce cette guilde ^^ Sauvignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-french-liberation :: Ma guilde-
Sauter vers: